comment 0

17.6.18

10 kilomètres hier. Ce qui fait 26 dans la semaine. Je ne sais pas si courir facilite l’écriture du livre que j’ai commencé. Je me demande encore ce que les deux ont à voir ensemble, d’ailleurs. Mais c’est ce que je me suis dit pour écrire et si tu prenais cette décision ? sans savoir évidemment si cela aurait un quelconque intérêt, quelque influence que ce soit sur l’écriture du livre. Mais il faut savoir laisser sa chance à l’incompréhensible, quand même ce ne serait que le nom que tu donnes à ce que tu ne comprends pas.

Quand je cours, je ne recherche évidemment pas la performance (courir, ce n’est pas faire la course), mais l’expérience.

Comment en est-on venu à préférer la performance à l’expérience ? — Image de quelqu’un qui court de plus en plus vite, mais en rond. Et on appellerait ça, progrès. — Même l’auto dépassement de soi conduit toujours à tourner en rond.

Alors quoi faire ? Ce que tu fais de mieux. Ce qu’il te plaît. N’importe quoi. Quelque chose.

IMG_20180617_083452__01

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.