comment 0

4.7.18

Envoie des mails auxquels on ne répond pas. Peut-être est-ce mon châtiment pour tous les mails auxquels je n’ai pas répondu. Mais je ne crois pas qu’il y en ait tant que ça. Peut-être est-ce donc juste comme ça. Ce qui ne veut pas dire grand-chose.

Décidément, rien ne veut rien dire. Du tout.

Chaud. Cours 10 km, tôt le matin. Pas facile. Mais question de discipline. Parc Borély, nous nous saluons avec un monsieur plus âgé que moi. Parlons de rien. Il fait chaud, lui dis-je. Il faut boire régulièrement aux fontaines publiques, me répond-il. Il ajoute : Moi, je fais 12, 13 km, ça va. Accent marseillais. Mais pas insupportable. D’ailleurs, ça n’existe pas, l’accent marseillais. On ne parle pas de la même façon en fonction des origines, de l’éducation, du milieu, des circonstances. D’accents, il y a des millions ; chacun peut en avoir plusieurs — même ceux qui n’en ont pas.

Ne travaille pas. Pas écrit une ligne aujourd’hui. À la place, je suis allé faire les soldes. Deux tee-shirts, une chemise à manches courtes, une casquette. Postmodernité.

Une réponse à un mail. Quand même.

IMG_20180704_190308__01.jpg

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.