comment 0

Une communication des éditions o !

Chers amis,

Les éditions o ! n’étant pas qu’une vaste fumisterie, je tirerai de nouveaux exemplaires du cahier 1 des Habitacles à l’occasion de la parution du cahier 2 (fin mars – début avril 2019) en sorte que tout le monde pourra tout lire, toujours, au fur et à mesure.
Qui plus est, le cahier 1 nouvellement tiré sera encore mieux que le cahier 1 anciennement tiré (avec de petits chiffres en bas des pages pour une numérotation continue de tous les cahiers qui formeront au final l’habitacle total).
Le tout, bien évidemment, sous couverture rouge, titre affichiste, qui est en quelque sorte la signature de la samizdat o !
Je publierai aussi, d’ici la fin de l’année, une sorte de poème, Sortes d’extases provisoires (c’est le titre), une publication un peu magique puisque ce sera le premier poème que je publierai — moi-même sans demander la permission à personne.
Finalement, la question qui brûle toutes les lèvres : publierai-je d’autres auteurs que mon auguste personne ? Eh bien, la réponse est oui. Mais c’est une question qui demande réflexion puisqu’il s’agira alors d’entrer dans la tête de quelqu’un d’autre — mort ou vif.

Les éditions o !

H-E-Kopf

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.