Chers amis,
Les éditions o ! n’étant pas qu’une vaste fumisterie, je tirerai de nouveaux exemplaires du cahier 1 des Habitacles à l’occasion de la parution du cahier 2 (fin mars – début avril 2019) en sorte que tout le monde pourra tout lire, toujours, au fur et à mesure.
Qui plus est, le cahier 1 nouvellement tiré sera encore mieux que le cahier 1 anciennement tiré (avec de petits chiffres en bas des pages pour une numérotation continue de tous les cahiers qui formeront au final l’habitacle total).
Le tout, bien évidemment, sous couverture rouge, titre affichiste, qui est en quelque sorte la signature de la samizdat o !
Je publierai aussi, d’ici la fin de l’année, une sorte de poème, Sortes d’extases provisoires (c’est le titre), une publication un peu magique puisque ce sera le premier poème que je publierai — moi-même sans demander la permission à personne.
Finalement, la question qui brûle toutes les lèvres : publierai-je d’autres auteurs que mon auguste personne ? Eh bien, la réponse est oui. Mais c’est une question qui demande réflexion puisqu’il s’agira alors d’entrer dans la tête de quelqu’un d’autre — mort ou vif.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.